0

Bismillah arhahman arahim,

Avant de dormir je m’étais allongée sur mon canapé, en face de la baie vitrée du salon. À l’aube, je me réveil. C’est étrange, car bien que je suis bel et bien réveillée, je sais que je dors encore dans la vraie vie. Il fait encore nuit, ma baie vitrée est surdimensionnée, elle me donne toute la vue sur un très beau ciel, et deux étoiles. en fond, j’entends et je ressens comme le moteur d’un engin spacial. La vue est tellement belle que je me lève en admiration pour regarder le ciel, je m’exclame, et je désigne de la main droite l’étoile devant moi disant: ça c’est l’Europe. Mon “conjoint” assis à ma gauche ( il en avait l’apparence bien que je savais que ce n’était pas lui), m’a répondu “oui”. Puis j’ai désigné l’étoile à ma droite en disant: “labas c’est l’Afrique”. Encore mon “conjoint” a confirmé par un “oui”. Il me fixait intensément, l’air profondément inquiet.
Puis le bruit de moteur s’est intensifié et je me suis sentie m’elever en verticale, comme on se sent au décollage d’un avion. Puis j’ai été plongé dans une obscurité absolue pendant un tierce de secondes et je me suis cette fois vraiment réveillée.
Suite à ce songe étrange J’ai ressentie l’amour de Dieu pendant 5 jours consécutifs, et depuis, plus rien. Juste cette désagréable impression que ce rêve est prémonitoire, que si je monte dans cet avion je n’aurai plus jamais rien (plus aucun avenir). Comment éviter celà? Que dois je comprendre?
C’est le rêve le plus important de ma vie et le dernier que je confierai…
Mais je me demande si c’est spirituel aussi? Est-ce que ce rêve engage aussi ma vie d’après la mort? Qu’en pensez-vous?

Pour finir, j’ai vérifié sur google map à mon réveil, les continents européen et africain sont réellement là où je les avais désigné en rêve, je n’aurai jamais eu cette information moi-même car mon quotidien ne me pousse absolument pas à m’y intéresser…

BarakaAllah oufiq…

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire