0
0 Comments

As salam aleykoum,

Cette nuit juste après l’Fajr j’ai fais un rêve soubhannallah qui m’a un peu chamboulé.

J’ai rêvé que j’étais avec l’homme avec qui je souhaite me marier avec qui s’est compliqué parce que son père n’accepte pas trop. Kheir in sha allah. Donc nous étions dehors dans un jardin, nous allions pour discuter on s’assoit sur des chaises mais il y’avait de la boue donc il me dit vient on va plus loin on marche en direction d’une forêt.

Là on arrive près d’un puit, je vois un garçon qui me dit “j’aime pas les puits parce que j’ai toujours peur qu’on me jette dedans” et là je m’éloigne du puit, un homme avance vers nous nous nous éloignons. Et là on sent le danger, je lui dis de courir on court un peu et il me dit “Vas y cours, je vais rester, ils me veulent toi ou moi. Vas y et laisse moi” et je l’attrape, et je dis “cours Allah il est avec nous, Allah va nous aider. Et je ferme les yeux et je me met à réciter et répéter sans cesse “Hasbi Allah wa nimal wakil”” et là soubhannallah je nous sent courir d’une force comme si quelque chose nous aidait, comme si on volait et que nos pieds ne touchait pas le sol. Et là je me vois courir aussi avec lui et 2 paires de jumeau qui m’attrape la main. On arrive à un endroit et une voiture nous attends avec un Monsieur je fais rentrer les jumeaux et l’homme que j’aime entre avec moi dans la voiture.

et elle démarre.

La suite du rêve est un peu confuse, mais de ce que je retiens c’est que nous avons échappé à un grand mal.

A noter que dans la vie de tous les jours, nous ne nous fréquentons pas avec l’homme que j’aime et on s’en remet à Allah.

Pouvez-vous m’aider ?

Baraka Allah u fik

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire