0

As Salamou Alaykoum,

j’ai fais un long rêve (en 3 partie) et je pense Dieu sait mieux qu’il y a un message à la fin  (partie 3) à travers les symboles que je ne parviens pas à déchiffrer.

Je suis une femme, célibataire, jamais marié et pratiquante. Je fais souvent des rêves qui se réalisent sois très rapidement, sois de longues années après.

Partie 1 du rêve  : Je suis en Finlande (je n’y ai jamais mis les pieds) et je semble y travailler dans un endroit qui fait à la fois office de musée (où j’ai fais une visite guidée à des gens, je leur montre et touche une statue) et il y a des salles de classes pour enfant (environs 7 à 9 ans).

Partie 2 du rêve :

J’habitais seule à l’étranger et je me rendais vers un centre commercial pour acheter un animal de compagnie probablement pour combler cette solitude.

Je passe les portes automatiques du centre commercial et je rencontre des hommes issus de la communauté des gens du voyage qui me proposent de me vendre un animal, mais finalement il tente de m’escroquer et de vendre une boite dans laquelle il y a des tétards dans une eau qui semble propre.

Un homme avec des cheveux blancs mais il n’a pas le visage ridé, interviens et m’empêche de me faire avoir, il a l’air d’être bon et d’avoir une certaine sagesse. Il me fait comprendre brièvement de ne pas faire de transaction avec eux et qu’ils sont des escrocs qui maltraitent les animaux.

Je ressors du centre commercial avec le Monsieur aux cheveux blancs, le Monsieur leur a pris (comme confisqué la boîte) et il me l’a remet.

Partie 3 : A l’extérieur nous marchons environs 100 mètres, puis je m’arrête et il me dit d’ouvrir la boîte pour laisser respirer les tétard, je m’execute.

Puis je regarde le ciel et là, je vois un ciel SUPER MAGNIFIQUE (je n’ai jamais vu cela en vrai de toute ma vie) il fait nuit et il y a des étoiles qui brillent, je ne peux pas expliquer la beauté de la vue, je suis littéralement subjuguée.

Et il y a des aurores boréales sur le côté  droit, là encore, c’est à coupé le souffle.

Je reste un moment à m’émerveiller, puis je repars chez moi.

Le monsieur me suis, mais comme pour me protéger, pour être sûr que je rentre chez moi sans qu’on me fasse du mal.

Question : que veut dire la partie 3, rêver d’un tel ciel et de ces aurores boréales, l’émotion dans mon rêve était si forte que je souhaite comprendre le message.

J’ai déjà vérifier, il y a bien des aurores boréales en Finlande, je ne le savais pas, je ne connais rien de ce pays, ni des pays voisins.

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire