0

Salam aleikoum,

On m’a affirmé plusieurs fois que ma belle-mère pratiquait la magie noire et que mon mari et moi en étions victime. C’est également mon ressenti mais je voulais en être sûre pour éviter des calomnies ou des discordes. J’ai demandé à Dieu au cours de mes invocations si cela était vrai et voilà mon rêve le soir même, nuit de jeudi à vendredi :

Nous sommes allés chez elle dans un appartement qui n’est pas le sien dans la réalité. C’etait un matin, nous n’avions alors qu’un seul enfant ( nous en avons trois aujourd’hui). Il y avait une grande table très très remplie de sucreries et pâtisseries en tout genre. Elle a beaucoup insisté pour que nous mangions car elle devait partir absolument, elle m’a donné une assiette garnie. Les pâtisseries étaient belles, mais quand je l’ai coupé avec ma fourchette a l’intérieur se trouvait de la pourriture…Elle a tellement insisté que je crois en avoir pris une bouchée. Ensuite elle est parti et nous a laissé avec une de ses filles ( qui a été malveillante envers nous dans la vraie vie). Le reste de leur famille était absent.

Voila, je pense qu’il s’agit d’une réponse évidente mais j’aimerais avoir votre avis sur ses détails. Petite précision, je ne sais pas si c’est utile de le dire, mais j’ai fait une Hijama la veille de ce rêve. Barakallahoufikoum

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire