0
0 commentaire

Salam
j’ai revé que j’étais dans un endroit, comme un grand batiment type palais administratif ou école avec deux belles soeurs nommée Djamila et Hassina, mariées à mes frères. Djamila je ne l’aime pas et ne parle pas avec depuis longtemps, Hassina peu. Toutes deux portent un foulard sur la tete, moi non, aussi dans la vraie vie, je suis célibataire. Dans la vraie vie Djamila n’en porte pas non plus. Je leur dis à toutes les deux, ces foulards sont des foulards de l’hypocrisie. Ensuite on descend pour rentrer, on traverse comme un grand pont en pierre ou circulent aussi les voitures (un route vraiment). On arrive de l’autre coté avec Djamila, elle a retiré son foulard et je vois qu”elle a les cheveux tout courts comme ceux d’un garcon, mal coupé. Hassina qui dans la vraie vie se vexe facilement est resté sur le pont la bas loin de nous. Ensuite on voit le bus qui est arrivé. Avec Djamila on monte dans le bus, j’appèle Hassina de venir, elle se met à courir mais n’arrive pas à temps. Je paie la place, dans le bus il y a des tabourets, Djamila prend un tabouret en bois mais moi je choisi un beau grand fauteuil bleu avec accoudoir en velour comme dans un salon, je m’assoie. Dans la vrai vie j’ai un fauteuil bleu sans accoudoir. C’est la troisième fois que je vois un beau fauteuil en reve. Merci. Salima, célibataire.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Question is closed for new answers.
Houssen Moshinaly Réponses sélectionnée comme la meilleure 18 juillet 2018