Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

reve islam mon père décédé

Salem, Cette nuit plutot vers la matinée, j ai révé qu un ami de mes parents était allé chez eux leur rendre visite, il s est mis a table avec mon père (qui est décédé) et ils discutaient, un moment ma soeur est rentrée (de dehors) avec un grand plateau de nourriture, il y avait entre autre des figues et des raisins et la la fille de mon oncle s est servie et comme elle en avait pris beaucoup je lui ai dit d en reposer car il fallait en laisser pour les autres. le plateau a été servi a mon père et son ami et moi j éatis tellelement heureuse de voir mon père que j ai demandé discretement a Dieu de le laisser avec nous le plus longtemps possible. L ami de mon pere lui racontait qu à la mosquée il y avait eu une dispute puis une bagarre et là j ai entendu mon pere dire "les arabes ne sont pas bien", je suis allée dans la cuisine pour m assurer que tout allait bien et ma soeur m a dit ils ont mangé tout le pain et il ne restait q un petit pain rond et chaud qu elle m a donné pour leur apporté mais la mon reve s est terminé. Merci
Quitter la version mobile