Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Rêver de conflits

  1. Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j'ai rêver que j'etais chez ma grand-mère paternelle, ma mère etait dans la cave entrain de preparer des brochettes de poulet. Je descend et les poulet est un peu partout, jen mange du sol, l endroit n'est pas tres ordonné. Mon père est en haut, quand un homme rentre (il ne m est pas inconnu dans la vraie vie) il me parle trés agressivement
  2. Je me mets a pleurer en criant et en lui fesant remarquer qu il n a paas a etre aussi aggressif et mechant avec moi et gentille avec les autres. Mon pere lui crie alors dessus (d'en haut) et l'homme lui parle doucement, je dis alors a l homme en criant et pleurant (je pleure sans vraiment larmes) qu'il est parle gentiment a mon pere mais que moi il est tres aggressif....
  3. Je cours alors dans une chambre et m affale sur le lit en pleurant quand mon cousin et ma cousine (je ne suis pas du tout proche d eux et ne les a pas vu depuis tres longtemps) viennent et essaye de me consoler, je raconte alors a mon cousin mes conflits avec l homme pdt que celui ci suis la conversation sans que je le sache il s'excuse alors au fur et a mesure a mon cousin et explique qu il n a jamais voulu me blesser ou me faire du mal
Quitter la version mobile