0
0 Comments

As-salaamu ‘alaykum.

Récemment j’ai rêvé avant la prière de fajr, que j’étais dans un magasin style Carrefour. Je faisais la queue et je possédais 2 articles (paquets de gâteaux ?). Devant moi se trouvait une personne puis elle passa en caisse.

Il est maintenant à mon tour de payer, mais le caissier me dit de patienter avant de pouvoir payer ce que j’ai. Mais tout de suite après, un homme que je connais vient et prend la place du caissier afin que je puisse payer mes articles. Je vérifie s’il m’a rendu la bonne monnaie (4cts je crois) puis je m’en vais.

Je me retrouve maintenant dans mon ancien quartier, en train de marcher et je m’aperçois que l’homme que je connais et qui m’a fait payer en caisse me suit. Je lui dis alors avec humour, en souriant qu’il est “fou”.

Je continue de marcher et je me vois traverser une route à double sens : la première voie est libre, je traverse donc puis je m’arrête au milieu et vérifie si la seconde voie l’est aussi pour que je puisse complètement traverser cette route. Mais ce n’est pas le cas : des voitures ne font que passer. Je patiente alors là où je suis (c’est-à-dire au milieu).

Merci d’avance

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire