0
0 Comments

Salam

Jai rêvé que cetait le jour de mon mariage. C’était le moment de me préparer et de mettre ma robe de mariée ( qui netait pas une robe bmanche de mariee traditionnelle mais une robe simple avec des fleurs). A ce moment la je me suis rendue compte que je nallais pas me marier avec un homme mais une femme. Cest une personnalité connue un peu.

Puis jarrive comme dans un grand immeuble et je cherchais un endroit ou essayer ma robe mais toutes les pièces étaient occupées. Je trouve une grande piece vide. Une copine arrive et je lui dis de rester derriere une des portes car il y en a 2 qui ne se verouillent pas. Elle me dit de ne pas minquietez et ecrit sur 2 feuilles “ne pas entrez”. Au moment de les coller sur la porte un groupe de fille arrive. Je leur dis de me laisser me changer et de ne pas entrer mais elles ne veulent pas et commence a me dire comment ca se fait que tu es nue car elles pensaient que jetais sur le point de faire des “choses intimes” avec cette copine … czs filles commencent a se moquer de moi, rigoler. Je leur crie dégagez puis je suis sortie en pleurant. Jallais me diriger vers une des pieces ou il y avait mon frère et dautres hommes pour leur dire de sortir de la piece le temps que jessaie ma robe.

Cest ici que le reve prend fin.

Jaimerais signaler que je ne suis et je nai jamais etais attirée par les femmes. Pouvez vous me dire ce que signifie ce reve ? Merci

a répondu à la question