0

Bonjour

voici mon reve de cette nuit

J’ai rêvé que j’étais invitée à une soirée. Il y avait des amis et la famille de mon ancien compagnon, ainsi que sa compagne. J’ai parlé avec les frères et les amis. Pas avec mon ancien compagnon.
Son actuel copie de rester avec lui.Elle riait et parlais. À moment tout les hommes ont plongés dans la piscine habillé et mon compagnon tenait un bébé garçon compagnon dans les bras. Puis la piscine est redevenu vide. Moi et deux des frères de mon anciens compagnon nous sommes approches et nous y avons vu un serpent. Il etait beige,nude. Il a commencé par sortir de l’eau et glisser vers les frères de mon compagnon, l’a touché mais est retourné dans l’eau sans le piquer. Il a fait la même chose avec l’autre
Moi je m’étais reculé pour ne pas qu’il me le fasse. Mais il est sorti et m’a piqué/attrapé en m’amenant avec lui dans l’eau et a essayé de m’amener dans le fond. J’ai résisté, ce n’était pas si dur que cela, je suis rester a la surface sans problème. Mais il ne me lâchait pas. J’ai attendu que des hommes viennent et le tue. J’étais trempé. On s’est retrouvé à l’extérieur dans une sorte de jardin. Il faisait très beau. J’entendais parlé les invité de mon ancien compagnon, qui se “moquait” de lui en disant qu’il est avec une femme qu’il n’aime pas. J’ai fait mine de rien entendre, je marchais et j’etais complètement trempée, mes cheveux ainsi que mes vêtements.
Je rajoute. Quand on a vu Dans l’eau il etait gros. Mais quand il a jailli hors de l’eau il était long et fin.

Merci pour l’interprétation

a répondu à la question
Faire un commentaire