0

Assalaamu ‘alaykum,

– Je suis donateur sur Tipeee.-

Ce rêve concerne un homme qui est, peut-être, susceptible de devenir mon futur époux, et Dieu Sait mieux. Pour le moment rien à encore était fait. Et des choses se sont passées entre temps. Ce qui fait qu’aujourd’hui je suis en plein doute quand à notre futur union.

Dieu m’a déjà envoyé plusieurs rêves dont pour certains se sont réalisés par la suite. Je lui ai alors demandé si je devais finalement passer à autre chose concernant cet homme ou s’il serait bien mon futur époux et donc de patienter de mon côté.

Donc quelques temps après j’ai fait un rêve vif et court sur l’homme en question. Il recevait chez lui beaucoup de monde dont ses anciens collègues de travail et, dont un collègue en particulier qui portait une barbe bien fournie, noire, de taille moyenne. Alors que d’habitude, ce collègue là se rase de très près.

Ensuite, j’aperçois l’homme qui m’intéresse en train de donner un baiser sur la bouche d’une femme inconnue (blanche) tout en lui mettant sur ses lèvres des traces de chocolat. Fin du rêve.

Merci d’avance.

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire