0

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

Ce rêve est comme en deux parties

1ère partie : J’ai rêvé cette nuit que je me rendais chez une doctoresse, celle ci m’osculte, tout d’un coup je n’entend plus très bien ce qu’elle me dit mes oreilles se bouchent.

Je souffle fort en mettant mes doigts sur le nez pour bloquer les narines, j’entends de nouveau très bien.

Je sors à l’extérieur je marche, je vois une dame un peu folle marchand sur la route dangereusement, je lui dit d’une voix assez forte, de faire attention et de ne pas marcher comme ça au milieu.

Je pense avoir perdu mon sac à main, je retourne dans un magasin où j’ étais juste avant pour voir s’il s’y trouve et je le vois en fait sur mon épaule, mais j’ai un sac plus grand que je n’avais pas. Le petit sac se trouvant dans ce grand sac.

(ces derniers jours j’ai du me rendre au docteur pour mes enfants).

2ème partie du rêve.

J’attends devant une porte ouverte d’un logement en rez de chaussée avec 2 hommes, je me tiens à l’écart d’eux, de la sort mon ancien amour de jeunesse avec qui je voulais me marier autrefois et avec qui j’ai pu discuter une fois ces derniers jours. (celui qui est présent dans mes précédents rêves que vous avez interprété ce mois ci, l’homme avec le petit chien)

Les 2 hommes marchent devant nous, ils lui portent ses valises deux ou plus.

Il me tient la main, me regarde et m’embrasse sur la joue, nous continuons toujours à marcher derrière ces deux hommes qui portent ses valises.

BarakAllahoufik

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh.

Question is closed for new answers.
Selected answer as best

Salam aleykoum WA rahmatulah WA barakatuh

J’ai oublié de préciser qu’à l’heure actuelle, je ne peux absolument pas envisager un mariage avec cet homme car il m’a clairement dit qu’il n’était pas dans la religion.

BarakAllahoufik
Salam aleykoum

Faire un commentaire