0
0 commentaire

Salam

Mon mari, moi et mes enfants habitons une maison en pleine forêt. Mon mari fait des travaux dans cette maison. On est vendredi fin de semaine. Mon mari veut rentrer dans un appartement en vile et ne oas rester dansvcette maison. Il part. Un jeune garcon entre (dans mon rêve c’est mon fils, ms je nai pas de fils de cet âge). Il entre, mange ce qu’il ya sur la table.

 

A un moment j’entends crier a l’étage. Je pense que c’est ma fille. Je mibte lzs escaliers ouvre la porte. La chambre est sombre. Au fond contre le mur a droite de la porte il ya un lit et un homme dedans qui a peur. Cet homme on dirait mon frere et parfois on dirait mon mari. Mais cetait eux a lage d’adolescence. Je mapproche au pied du lit. Il fait sombre.

 

Il me dit apeuré en montrant du doigt vers la fenêtre «il y a un gris». La fenêtre etait derriere moiet très grande ouverte. Et la sr le rebord de la fenêtre il y avait un gigantesque oiseau, il faisait casiment la taille de la fenêtre. On ne voyait pas ses yeux, il était tout noir.

Je prends par les deux mains mon frere/mari. Je le lève. Je recite du Coran, une recitation belle comme ci cabsortait dune radio mais c’était moi qui recitait. C’était eloquant, clair et ca raisonnait.

On se tient par la main moi et cet homme (frere mari). En formant une ronde. Et on plane en plain milieu de la salle. On ne touche pas le sol. Et malgré cela l’oiseau vient me piquet le pied gauche. J’ai mal mais je continue a réciter et je m’envole par la fenêtre, je plane en plein milieu du vide en recitant toujours comme pr conjurer le mal. Je me reveille apeuré.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Houssen Moshinaly Question répondue 24 avril 2018