0
0 Comments

Salem aleykoum
Le rêve que j’ai fais est assez long et beaucoup de personnes que je connais ( des gens qui m’aiment ou pas/ qui me veulent du bien ou pas) y sont intervenues.
Bon, j’ai rêvé que le garçon à qui je plaisais: un camarade de fac et qui a dit des choses pas très bien sur moi (dans la réalité) veuille se venger(dans le rêve).Car dans la véritable vie, je l’ai giflé devant tout le monde car je n’en pouvais plus.. Au début, la vengeance ne concernait pas de me tuer mais plutôt de se jouer de moi. A la fin du rêve, j’ai rêvé qu’il veuille carrément me faire la guerre. Mais, je reste toujours en vie et je vois ça plus d’un œil extérieur. Il avait même jeté une bombe sur la où je me trouvais mais j’y étais pas vraiment.
Dans ce rêve, intervient deux de ses amies: une pote de fac M et une autre pote de fac plus proche de lui et qui est amoureuse de lui S ( et qui me supporte pas par jalousie).
J’avais compris qu’il veuille se venger de moi mais en même temps , j’ai accepté pour montrer aux autres que regardez jusqu’où il part juste pour moi (tellement je lui plaisait et que je l’ai blessé). A vrai dire, dans le rêve, personne ne savait qu’il se vengeait de moi mais ils avaient compris qu’un jeu pervers était en train de se créer.
Dans le rêve, je n’avais pas peur qu’il me fasse du mal car j’avais cette conviction que malgré le fait qu’il aime beaucoup les filles, j’étais celle qui l’avait plus marqué, impressionné et celle avec qu’il a été le plus sincère.
Au début, j’essayais de convaincre sa pote M de m’écouter et de lui expliquer pourquoi j’en arrivé jusque là avec lui. Mais, elle était fixée sur ses idées. Du coup, je n’ai plus trop cherché à la convaincre par la suite sachant que lui avait commencé à se venger.
J’aimerai mieux comprendre s’il vous plait.
Barakallah oufikoum

Cette question est fermée pour les nouvelles réponses.
Réponse sélectionnée comme la meilleure
Faire un commentaire