Rêver de l’abdomen en Islam
Qu’est-ce que cela signifie qu’on rêve de l’abdomen en Islam ?

Rêver de l’abdomen est lié à la force et sa santé physique. L’abdomen désigne la partie du corps entre la poitrine et le pelvis. Si on rêve que l’abdomen est plus grand que dans la réalité, alors cela signifie des maladies liées à l’alimentation. Si l’abdomen dans le rêve est plus maigre, cela peut signifier des dépenses inutiles, mais aussi la pauvreté qui vous frappera bientôt.
Pour un homme, l’abdomen en rêve signifie la prospérité et tout ce qui lui arrive, se répercutera dans sa richesse. Pour une femme, c’est souvent lié à la fécondité et à la stabilité d’une maison. Rêver d’un abdomen transformé en fer indique qu’on est avare envers les autres. Le rêve de l’abdomen en pierre indique le manque de compassion.
Toute blessure ou plaie dans un abdomen en rêve indique soit une maladie grave qui durera pendant longtemps. Ou encore qu’on a dilapidé sa richesse et qu’on en paiera sa conséquence. Si on est malade et qu’on rêve d’un abdomen musclé, alors cela signifie une guérison potentielle.