Rêver de boucher en Islam


Que signifie le rêve de boucher en Islam ?


Que signifie le rêve de boucher en Islam ?

Un boucher en rêve en Islam représente l’ange de la mort. Prendre un couteau chez un boucher dans un rêve signifie tomber malade, puis se remettre de sa maladie pour redevenir fort et en bonne santé. Dans un rêve, un boucher représente aussi un homme qui provoque la destruction ou le mal, et particulièrement s’il est vu tenant son couteau tranchant, ou s’il porte un uniforme blanc taché de sang.

Si l’on se voit comme un boucher portant des torchons propres, cela représente la longévité. Un beau boucher dans un rêve représente un point culminant prospère de sa vie ou un changement de métier. Si quelqu’un le regarde avec mépris ou de la mauvaise manière dans le rêve, cela signifie que quelque chose est illégal dans ce qu’il vend. Si le boucher est un homme dans le rêve, il représente alors l’ange de la mort. Quel que soit le lieu où il apparaîtra, il en subira les conséquences.

Un boucher dans un rêve représente également une personne injuste. Dans un rêve, si l’on voit un boucher spécialisé dans la vente de têtes d’animaux, il représente un gardien des biens des gens, ou le trésorier d’une entreprise, il pourrait aussi représenter l’adversité ou la mort. Si les têtes des animaux ne peuvent pas être identifiées dans le rêve, et s’ils ont toujours leur peau, leurs poils et du sang dégoulinant dans le rêve, alors cela signifie la disparition des gens de savoir et que ces connaissances seront diffusées de manière sélective par les dirigeants politiques. .

Les têtes de bétail représentent ici des personnes en danger. Acheter une tête d’animal à un boucher dans un rêve, c’est demander à son supérieur un enseignant une formation spéciale, un coach, un programme de formation continue ou un meilleur travail. Si un boucher abat un animal pour s’amuser dans un rêve, cela signifie des soupçons quant à sa position spirituelle.

Marcher dans un marché de boucherie dans un rêve signifie des adversités, des souffrances, une mort rapide pour les malades, une perte de richesse pour les riches, ou la peur des personnes opprimées, ou la peur d’une personne endettée concernant sa famille ou ses biens, ou les craintes d’une personne en attente d’un jugement de justice.

On dit aussi qu’un boucher dans un rêve représente la tyrannie et l’effusion de sang. Si un prisonnier voit un boucher dans son rêve, cela signifie qu’il sera bientôt libéré de prison. Voir un boucher dans un rêve signifie également la sécurité, dissipant les peurs, la protection, le silence, vaincre son ennemi, ou cela pourrait signifier rencontrer un agent de voyages convaincant.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram