Rêver de frère et de beau-frère en Islam


Que signifie les rêves du frère et du beau-frère en Islam ?


Que signifie les rêves du frère et du beau-frère en Islam ?

Avoir un beau-frère dans un rêve en Islam et surtout pour quelqu’un qui n’a pas de belle-famille signifie force, paix et tranquillité. Le rêve du frère s’applique aussi à celui du grand-père, des oncles maternels et paternels et quiconque a une part dans son héritage.

Un frère dans un rêve signifie avoir des actionnaires dans son entreprise. Cela s’applique si on n’a pas de frère. Si on en a, alors cela dépend de sa relation actuelle avec lui. Mais en général, le rêve du frère signifie un appui, une aide ou quelqu’un qui est là pendant des temps difficiles.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram