Rêver de ceinture en Islam


Qu’est-ce que cela signifie quand on rêve de ceinture en Islam ?


Qu'est-ce que cela signifie quand on rêve de ceinture en Islam ?

Dans un rêve en Islam, une ceinture représente le porteur de fardeaux. Cela implique également des voyages, de l’argent, des économies ou de l’avarice. Cela pourrait également signifier des efforts sérieux et une assiduité dans la recherche de connaissances. Une ceinture ou une ceinture dans un rêve pourrait représenter sa femme ou sa propriété. Si une femme se voit porter une ceinture, cela représente son frère, son beau-frère ou son beau-père.

Si elle est enceinte, cela signifie qu’elle engendrera une fille. Si un homme se voit porter une ceinture dans un rêve, cela représente une femme de sa famille à qui il est illégal de se marier. Une ceinture cassée dans un rêve signifie une bagarre avec sa femme. Si la ceinture devient un serpent dans le rêve, cela signifie de l’hostilité avec son beau-frère.

Si sa ceinture est trempée de sang dans le rêve, cela signifie qu’il peut être tué à cause de sa femme ou qu’il peut conspirer pour tuer sa femme. Porter une ceinture dans un rêve représente également des liasses d’argent que l’on porte ou un malheur imprévu qu’il peut attirer. Acheter une nouvelle ceinture dans un rêve signifie protéger sa propriété, son argent ou ses connaissances.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram