Rêver d’un calligraphe en Islam


Que signifie le rêve en Islam d’un calligraphe ?


Que signifie le rêve en Islam d'un calligraphe ?

Un calligraphe dans un rêve en Islam représente la connaissance, la cartographie et la clarté. Sinon, un calligraphe peut représenter la détresse, les ennuis, le malheur, voir tout sombre, ou il pourrait représenter l’oppression.

Un calligraphe dans un rêve représente également quelqu’un qui enseigne des tours aux gens, car écrire est un tour. Il ne faut pas confondre le calligraphe avec la calligraphie. Le sens de cette dernière dépend du type d’écriture et de son origine.

Une belle calligraphie signifie de bonnes nouvelles, une mauvaise écriture peut indiquer des mauvaises nouvelles, mais aussi une incompréhension dans sa vie. De même, la calligraphie dans une langue différente peut indiquer qu’on recevra quelque chose de ce pays.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram