Rêver de la colère en Islam



Quelles sont les différentes interprétations de la colère dans les rêves en Islam ?
pbortot / Pixabay

Le fait de quitter sa maison en colère dans un rêve en Islam signifie entrer dans une prison. Si quelqu’un se met en colère pour des gains matériels dans un rêve, cela signifie qu’il a du dédain et du mépris envers la religion de Dieu. Cependant, s’il rêvait de défendre les droits de Dieu dans son rêve, alors cela signifierait gagner de la force et du pouvoir.

Se mettre en colère pour le bien de quelqu’un d’autre dans un rêve en Islam signifie un contrat corrompu, un accord corrompu, un consentement au mariage avec l’intention cachée de divorcer, de se battre pour des gains illégaux, ou encore d’accumuler de l’argent par l’usure. Dans un rêve en Islam, l’usure et la colère signifie qu’on propage des mensonges.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram