Rêver de l’effondrement en Islam


L’effondrement dans les rêves islamiques peut signifier qu’on l’oubliera après sa mort.


Un immeuble détruit symbolisant le rêve de l'effondrement en Islam

Dans un rêve, voir une montagne ou un édifice ou un mausolée se briser en morceaux ou être détruit sans intervention extérieure ni explosion, cela signifie l’effacement de son nom ou l’évanescence de son souvenir après sa mort ou la disparition de ses traces ou références.

Cela peut indiquer que tout ce qu’on a bâti ne se base pas sur de bonnes actions ou que les gens qui nous entourent n’ont aucune raison de nous garder à l’esprit quand nous ne serons plus là. Le fait d’être debout sur un immeuble et que celui-ci s’effondre indique une période de stress et de grande difficultés. Cela peut aussi indiquer qu’on n’arrivera pas à atteindre ses objectifs même si on y met tous ses efforts.

Dans certains, s’effondrer dans un rêve signifie aussi tenir sa promesse envers quelqu’un, surtout si cette promesse est difficile à tenir parce qu’on devra se sacrifier pour le faire.

 

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Me contacter :

Pour toute interprétation de rêve personnalisée, je le fais uniquement par Patreon ou via des dons directs. La première interprétation est gratuite. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook ou via Whatsapp :