Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Rêver de larmes en Islam

cherylholt / Pixabay

Dans un rêve, les larmes froides sont synonymes de bonheur tandis que les larmes chaudes représentent la tristesse. Rêver de faire couler des larmes sur ses joues sans pleurer indique qu’on propage des calomnies. Rêver Les larmes gardées dans les yeux de quelqu’un qui ne coulent pas sur ses joues signifient qu’on garde de l’argent illégal ou qu’on déguise la source illégale de revenu que ses adversaires finiront par dévoiler.

Si de telles larmes sont enfin versées dans le rêve, cela signifie que l’on dépensera volontiers cet argent ou s’en débarrassera pour dissimuler son acte. Si l’on rêve de larmes couler de son oeil droit et pénétrer dans son oeil gauche, cela signifie que son fils et sa fille ont des rapports douteux et qu’il doit immédiatement séparer leur chambre et leur apprendre ce qui est légal et ce qui est illicite.

Rêver de larmes en Islam qui viennent pendant un bâillement signifient le paiement d’une amende injuste. Rêver de larmes à la lumière du jour, au soleil ou devant un feu signifie des pertes commerciales causées par l’un de ces trois éléments. Les larmes dans un rêve en Islam signifient aussi la solitude, quitter sa patrie ou aspirer à voir sa bien-aimée, ou elles peuvent représenter des perles.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Quitter la version mobile