Rêver de médisance en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur la médisance.


L'interprétation des rêves en Islam sur la médisance.

Médire quelqu’un dans un rêve signifie chasser ses bénédictions et annuler ses bonnes actions. La médisance envers un pauvre dans un rêve signifie devenir pauvre. La médisance envers quelqu’un concernant un scandale dans un rêve signifie que l’on sera sujet à diffamation et souffrira d’un scandale.

La médisance en rêve est systématique un mauvais signe

Ainsi, quel que soit le sujet lancé par la médisance, son préjudice reviendra à celui qui médit. Le fait de rabaisser quelqu’un dans un rêve signifie que l’on souffrira de la même manière dans l’éveil. La médisance n’est jamais un bon signe et c’est un avertissement au rêveur qu’il doit se repentir. Rêver qu’on médit sur sa famille indique qu’on crée des disputes.

Rêver qu’on médit, étant célibataire, indique qu’on provoque des querelles dans un couple. Rêver qu’on médit, étant marié, indique qu’on s’immisce dans la vie des gens. La médisance étant un trait de caractère, le rêve de médisance est principalement un rappel à l’ordre du rêveur.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram