Site icon Houssen Moshinaly – Articles, Forum et Q/R sur les rêves en Islam

Rêver de médisance en Islam

L'interprétation des rêves en Islam sur la médisance.

Médire quelqu’un dans un rêve signifie chasser ses bénédictions et annuler ses bonnes actions. La médisance envers un pauvre dans un rêve signifie devenir pauvre. La médisance envers quelqu’un concernant un scandale dans un rêve signifie que l’on sera sujet à diffamation et souffrira d’un scandale.

La médisance en rêve est systématique un mauvais signe

Ainsi, quel que soit le sujet lancé par la médisance, son préjudice reviendra à celui qui médit. Le fait de rabaisser quelqu’un dans un rêve signifie que l’on souffrira de la même manière dans l’éveil. La médisance n’est jamais un bon signe et c’est un avertissement au rêveur qu’il doit se repentir. Rêver qu’on médit sur sa famille indique qu’on crée des disputes.

Rêver qu’on médit, étant célibataire, indique qu’on provoque des querelles dans un couple. Rêver qu’on médit, étant marié, indique qu’on s’immisce dans la vie des gens. La médisance étant un trait de caractère, le rêve de médisance est principalement un rappel à l’ordre du rêveur.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Quitter la version mobile