q Rêver de poitrine en Islam - Houssen Moshinaly et Mohammad bin Sirin

Rêver de poitrine en Islam


Que signifie le rêve de poitrine en Islam ?


Que signifie le rêve de poitrine en Islam ?

La poitrine d’une femme dans un rêve en Islam représente sa femme, sa progéniture et une grande propriété. Ils représentent aussi l’honneur et la prospérité. Leur beauté indique beauté et leur mauvais état indique sa maladie.

Si l’on voit une femme pendre de son sein dans un rêve, cela signifie qu’elle a commis l’adultère et qu’elle va donner naissance à un fils bâtard. Si un homme voit du lait sortir de son sein, et s’il est pauvre, cela signifie que sa pauvreté prendra fin, sa vie sera longue, et il portera même la responsabilité financière de s’occuper de deux de ses frères.

S’il n’est pas marié, cela signifie qu’il se dispute sur sa fertilité et doute de sa propre capacité à concevoir des enfants. Si une jeune femme voit ses seins dans un rêve, cela signifie qu’elle portera un enfant. Sinon, si une jeune fille célibataire voit ses propres seins dans un rêve, cela signifie qu’elle va se marier. Si une fille se voit avoir des seins mûrs dans un rêve, cela signifie sa mort.

Si un homme se voit téter le lait d’une femme qu’il ne reconnaît pas dans un rêve, cela signifie une longue maladie. Sinon, si sa femme est enceinte, cela signifie embrasser les seins de sa femme. Téter le lait du sein d’une femme, c’est aussi l’emprisonnement et la privation, le stress et la tristesse. Si un vieil homme voit le sein d’une femme dans son rêve, cela signifie qu’il entendra de mauvaises nouvelles.

Si un adolescent voit ça, c’est qu’il est amoureux. Si un homme se voit avoir un sein de lait maternel dans un rêve, cela signifie des amis, des enfants ou une femme qui ne lui sont d’aucune utilité. Si de tels seins semblent suspendus dans le rêve, cela signifie soit la mort de son enfant, soit cela pourrait signifier que l’on va commettre un péché.

Si les seins de quelqu’un dégoulinent de lait dans un rêve, ils représentent une femme qui se soucie de son devoir à la maison, ou cela pourrait signifier s’endetter. Si ses seins se transforment en fer ou en cuivre dans le rêve, cela signifie la perte d’un enfant. Une croissance du sein ou des seins des enfants dans un rêve signifie une maladie, des plaies purulentes ou cela pourrait signifier un ulcère.

Le mamelon du sein féminin dans un rêve représente sa garde-robe personnelle. Les seins d’une femme dans un rêve peuvent également être interprétés comme signifiant son père et sa mère.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Me contacter :

Pour toute interprétation de rêve personnalisée, je le fais uniquement par Patreon ou via des dons directs. La première interprétation est gratuite. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook ou via Whatsapp :