Rêver du papillon en Islam


Que signifie le rêve de papillon en Islam ?


Que signifie le rêve de papillon en Islam ?

Dans un rêve en Islam, un papillon signifie l’ignorance, le manque d’expérience avec les gens ou l’inexpérience du protocole approprié. Un papillon dans un rêve pourrait aussi signifier l’amour et le sacrifice de sa vie pour les autres.

Un papillon dans un rêve représente également les adorateurs du feu, la peur ou un ennemi faible qui prononce de grands mots. Si un agriculteur voit des papillons dans son rêve, cela signifie des difficultés et un manque de travail, ou consentir au mal en s’associant avec des compagnons maléfiques, ou en se liant d’amitié avec des femmes viles.

Un ver à soie dans un rêve représente le meilleur des gens qui dépensent dans la charité de leurs meilleurs et qui limitent leur mal, ou bien il pourrait représenter des enfants qui vivent une courte vie dans ce monde, ou des personnes qui laissent un patrimoine important à leur postérité. Un ver à soie, ou un papillon dans un rêve, pourrait aussi signifier une vie courte, la fin proche de la vie, un meunier, ou encore un peintre.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Nous contacter :
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Rejoignez notre canal Telegram