Rêver de l’air en Islam


Quels sont les significations du rêve de l’air en Islam. Marcher, nager, flotter, construire quelque chose en rêve dans les airs.


Quels sont les significations du rêve de l'air en Islam. Marcher, nager, flotter, construire quelque chose en rêve dans les airs.

Rester dans les airs dans un rêve signifie être honoré ou reconnu par quelqu’un de haut placé, même si cela ne durera pas. Si l’on a des espoirs exagérés, de l’arrogance, de la fierté, ou s’il est un individu égocentrique, alors rêver de flotter dans l’air représente de simples rêves perturbés.

Marcher dans les airs dans un rêve

Rêver de marcher dans les airs sans monter ou descendre signifie de recevoir la dignité, l’honneur et de gagner de l’argent licite. Si l’on n’y est pas qualifié, marcher dans les airs dans son rêve signifie des voyages. Rêver d’être accroché dans l’air entre les cieux et la terre représente un cœur inquiet et une incertitude sur ce qu’il faut faire !

Rêver de tomber en l’air signifie le désespoir ou la perte de statut dans l’éveil. Tomber dans un rêve signifie également un soulagement de la détresse, du désarroi ou de la satisfaction de ses besoins. Rêver d’air clair, frais et pur représente un bon moment pour faire un voyage d’affaires ou de plaisir. L’air dans un rêve représente aussi son désir et sa passion.

Ainsi, désobéir à son esprit, à son désir et à sa passion dans un rêve signifie entrer dans le paradis céleste. Puisque le fait de suivre ses désirs dans un rêve signifie négliger ses devoirs religieux. Rêver de se lever dans les airs et parler fort signifie des bénédictions, des faveurs, de l’argent, de l’honneur et la renommée. Rêver d’être assis dans les airs signifie l’arrogance et l’illusion sur les opinions religieuses.

Construire une maison en l’air dans un rêve

Rêver de construire une maison en l’air ou placer un tapis en l’air ou élever une tente en l’air signifie la mort d’une personne malade et ce qui est construit dans ce cas, c’est son propre cercueil.

Si quelqu’un de haut placé voit ce rêve, cela signifie son licenciement ou sa mort. Voir ce rêve après un mariage ou après avoir eu des relations conjugales avec sa femme signifie méfiance et perte. Cela signifie également l’implication dans une action grossière, sans connaissance du Livre Saint et des traditions prophétiques, car ce que l’on a construit manque de fondement. Rêver de voler dans les airs peut signifier des voyages. Voler avec des ailes dans un rêve a une connotation plus forte et est plus sûr.

Les ailes ici représenteront de l’argent ou du pouvoir. Rêver de nager dans les airs est synonyme d’avantages ou de voyages d’affaires. Si l’air dans le rêve semble opaque dans ses yeux, de sorte qu’il ne peut pas voir le ciel, cela signifie des problèmes avec son supérieur. Si l’on n’a pas de patron, cela signifie qu’il peut perdre la vue. Si toutes les personnes ont été témoins de l’air opaque ou rouge dans le rêve, cela signifie une calamité majeure et une adversité éprouvante.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube