Rêver d’assaut en Islam


L’interprétation du rêve en Islam concernant les assauts et les attaques.


L'interprétation du rêve en Islam concernant les assauts et les attaques.

Dans les rêves en Islam, on parle d’un assaut quand c’est dirigé par un ennemi ou visant un ennemi. Un assaut dans un rêve signifie une catastrophe, une calamité, une inondation, un incendie, des sauterelles ou des changements majeurs dans le monde.

L’assaut en rêve est 100 % négatif

Rêver qu’on attaque quelqu’un en le regardant avec mépris rêve signifie que l’agresseur souffrira du mauvais oeil quand il se réveillera. Les assauts sont aussi symbolisés par des flèches, créées par la jalousie la plus noire qui existe. Le mauvais oeil est une poisse qui peut durer des années, car la jalousie qui l’a créé est sans limite et totalement gratuite.

L’assaut dans un rêve peut indiquer qu’on sera la victime d’un grand malheur et qu’on sera impuissant. Dans tous les cas, rêve d’assaut est un mauvais signe, car soit, on est la victime et qu’on souffrira, soit on est l’assaillant, alors on s’est détourné du droit chemin. Le seul cas positif est lorsqu’on lance un assaut contre ses propres ennemis qui signifie qu’on les vaincra.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube