Rêver de bains publics en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur les bains publics.


L'interprétation des rêves en Islam sur les bains publics.

Laver sa saleté avec de l’eau chaude dans un rêve apporte des avantages. Si l’on construit un bain public dans son rêve, cela signifie commettre un péché ou rechercher une femme pour y participer, puis en subir les conséquences. Si le bain est chauffé et que l’eau est tiède dans le rêve, cela représente la compassion de sa famille envers lui, essayant de l’aider à sortir de son malheur.

Trahison et bannissement de la famille

Si les bains sont froids et si son eau est froide dans le rêve, cela signifie que sa famille l’a ostracisé ou banni. Si l’on assiste à la rupture des conduites d’eau chaude, qui ne permettait pas de contrôler le débit d’eau dans le rêve, cela signifie que quelqu’un le trahira avec sa femme, mais il continuera d’essayer de contrôler la situation, mais en vain. Une fuite d’eau de la chaudière qui coule à travers les planchers des salles de bain dans un rêve signifie susciter la colère de sa femme.

Entrer dans un bain dans un rêve signifie souffrir de fièvre. Boire de l’eau chaude directement de la chaudière dans un rêve signifie maladie, stress, dépression et peur des mauvais esprits. Si l’on se voit en train de boire de l’eau froide et rafraîchissante dans le robinet d’eau ordinaire, cela signifie confort et joie. Prendre un bain avec de l’eau froide dans un rêve signifie se remettre d’une maladie. Un bain public dans un rêve représente également un feu d’enfer, et le préposé représente ses gardiens.

La justice et le repentir

Un bain public dans un rêve représente également la cour du juge, et son préposé représente le juge lui-même. Un bain public dans un rêve représente également une prison et son gardien, l’océan et le pilote du navire, les maisons de débauche et leurs habitants, une femme et un proxénète, ou un cadet se faisant passer pour son mari. Si l’on va à un bain public, puis après avoir terminé son lavage porte un vêtement blanc et ramène un chariot à la maison dans son rêve, cela signifie qu’il va bientôt mourir et les éléments de son rêve représentent son lavage, son enveloppe, son cercueil et ses funérailles.

L’élément des bains publics dans un rêve représente également une bibliothèque, des connaissances, un poste de garde, un lieu de culte, une mosquée, une église, un culte d’idoles, une prison ou un marché. Il représente également le repentir, l’orientation, la richesse, la guérison, un océan ou le mariage. Si l’on se voit prendre un bain avec son vêtement dans un rêve, cela signifie qu’il sera la proie d’une jolie prostituée qui le trompera et le conduira à gaspiller sa vie religieuse.

Une vidéo sur l’interprétation des rêves en Islam sur les bains publics :

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube