Rêver d’une bannière en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur la bannière.


L'interprétation des rêves en Islam sur la bannière.

Une bannière dans un rêve représente la connaissance publique, la renommée, la présidence, le laurier de la victoire, un homme de connaissance, un imam ou un ascète vigilant et courageux, ou un homme riche et généreux, ou un héros fort et victorieux dont l’exemple est aimé et suivi.

Un sens différent selon la couleur de la bannière

Si la bannière est rouge, alors on récoltera le bonheur de la personne qu’elle représente, ou il peut engager une guerre contre lui. Quant à une femme, une bannière dans un rêve représente son mari. Si on voit des bannières voler pendant un défilé, cela signifie de la pluie. Si les bannières sont noires dans le rêve, cela signifie que l’on rencontrera un homme de connaissance.

Si les bannières sont blanches, alors elles représentent une personne jalouse qui ne sera jamais mariée. S’ils sont jaunes, ils représentent une maladie épidémique. S’ils sont verts, ils signifient un voyage par voie terrestre. Une bannière ou un drapeau dans un rêve signifie également que l’on sera enveloppé d’ambiguïté par rapport à une question particulière et qu’il ne trouvera pas d’issue.

Surmonter les obstacles et le mariage

Si l’on voit un drapeau et une brigade dans un rêve, cela signifie qu’il pourra trouver son chemin à travers les difficultés et surmonter sa tristesse et ses adversités. Son cœur aura la paix et son chemin s’ouvrira devant lui. Si le drapeau représente un pays dans le rêve, cela signifie que l’on peut visiter un tel pays. Si une femme se voit enterrer trois bannières dans un rêve, cela signifie qu’elle épousera trois hommes appartenant à la classe noble de la société.

Ces trois personnes mourront l’une après l’autre. Quant à une femme enceinte, un drapeau dans un rêve signifie un fils et pour une femme célibataire, cela signifie un mari. Une grande bannière dans un rêve signifie pluie et vents. Le porteur du drapeau est généralement interprété comme représentant un juge. Si l’on se voit porter une bannière dans son rêve, cela signifie qu’il cherche le siège d’un juge.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube