Rêver de jouer au backgammon en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur le fait de jouer au backgammon.


L'interprétation des rêves en Islam sur le fait de jouer au backgammon.

Jouer au backgammon dans un rêve, c’est avoir un caractère imposant, être très compétent et efficace, intrigant, un esprit mental, jouer une ruse ou susciter l’admiration.

Le backgammon en rêve symbolise travail, métier et expertise

Jouer au backgammon dans un rêve dénote également quelqu’un qui est hautement qualifié ou cela peut démontrer le type de personnage que l’on assume dans sa vie quotidienne, ou cela pourrait signifier se disputer avec les autres, la moquerie, la tromperie, le jeu, le mélange avec des gens mauvais pour les affaires, ou cela pourrait signifier le plaisir.

Cela signifie également se livrer au péché, à la peur d’être exposé ou à manœuvrer un plan d’affaires. Si l’on voit le jeu se dérouler mais que personne ne le joue dans le rêve, cela signifie un manque de travail, un licenciement, une mauvaise marche. Jouer au backgammon dans un rêve signifie également un combat, une dispute ou un différend entre partenaires commerciaux, chacun recherchant ses intérêts personnels.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube