Rêver du boulier en Islam


Quelles sont les significations possibles quand on rêve du boulier en Islam. Cela concerne aussi les calculettes et d’autres instruments pour faire vos comptes.


Quelles sont les significations possibles quand on rêve du boulier en Islam. Cela concerne aussi les calculettes et d'autres instruments pour faire vos comptes.

Dans un rêve, un boulier représente l’ordre social, la conformité et la droiture. Rêver d’un boulier reflète également son propre état et sa propre conduite. Si le cadre et les perles sont en bon état, fonctionnent en douceur et sentent bon dans le rêve, alors le boulier dénote alors sa droiture et sa bonne conduite.

S’ils ont l’air sales, graisseux et rugueux à gérer dans le rêve, alors ils dénotent la mauvaise gestion de sa vie ou de ses affaires. Si l’on rêve d’un boulier dans une telle condition, cela peut aussi représenter une préparation alimentaire insalubre, un mauvais restaurant ou cela pourrait signifier qu’on doit réduire le poids ou la valeur déclarée d’une marchandise.

L’ordre et la confiance en Dieu

Un boulier dans un rêve peut également représenter un enfant bien élevé, un élève, un enseignant ou un juge. Si l’on se transforme en boulier dans un rêve, cela signifie une maladie ou une calamité. Rêver d’un boulier signifie également que sa patience, son contentement et sa confiance en Dieu Tout-Puissant lui réservent une généreuse récompense.

Notons que le rêve du boulier s’applique à tout instrument qui vous permet de gérer vos comptes. Ainsi, ces interprétations s’appliquent pour une calculette électronique ou même quand vous faites vos comptes sur un téléphone ou encore quand vous utilisez un logiciel comme Excel. Du moment que cela concerne les comptes de la maisonnée, les significations s’appliquent.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube