Rêver de bateau en Islam



pixel2013 / Pixabay

Dans un rêve en Islam, un bateau de pêche représente des bénéfices et des avantages. Rêver de naviguer sur un bateau inconnu ou piloter un bateau ou donner des ordres aux marins qui l’exploitent, signifie le mariage avec une femme d’un pays auquel appartient le bateau, ou cela pourrait signifier faire des affaires dans cette région. Monter sur un ferry dans un rêve en Islam signifie recevoir la bienveillance et la gentillesse de Dieu pour surmonter le danger.

Un bateau dans un rêve en Islam représente également ses proches. Ainsi, quelles que soient les conditions atmosphériques exposées par le ciel lors de la traversée ou lors d’un voyage en bateau, elles se manifesteront dans la famille. Dans un rêve en Islam, un bateau-pompe signifie dissiper les angoisses, surmonter la détresse et les difficultés.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee