Rêver de bras en Islam

Free-Photos / Pixabay

Les deux bras dans un rêve en Islam représentent ses deux frères. ses deux amis proches, deux fils ou partenaires. Si on voit une personne avec des bras courts dans un rêve en Islam, cela signifie qu’elle est courageuse, généreuse et merveilleuse. Le bras dans un rêve en Islam représente son frère et son soutien ou un exemple spirituel qu’il suit.

Si un bras est cassé dans un rêve en Islam, cela signifie la mort de son frère ou de son ami le plus proche, ou bien un accident ou une calamité. Un bras dans un rêve en Islam signifie également une protection contre le péché ou il peut représenter sa femme, sa mère, son professeur, la richesse, l’artisanat, une source de revenu, un fils auxiliaire ou un frère proche sur lequel on peut compter en période de difficultés.

Si quelqu’un voit qu’il lui manque un bras dans un rêve en Islam, cela peut vouloir dire qu’il a peu de cervelle, même s’il est rempli d’orgueil et de fierté.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.