Rêver de ceinture en Islam



Couleur / Pixabay

Dans un rêve en Islam, une ceinture représente le porteur de charges. Cela implique aussi des voyages, de l’argent, des économies ou avarice. Cela pourrait également signifier des efforts sérieux et une assiduité dans la recherche de connaissances. Une ceinture dans un rêve en Islam pourrait représenter sa femme ou sa propriété. Si une femme rêve qu’elle porte une ceinture, elle représente alors son frère, son beau-frère ou son beau-père.

Si elle est enceinte, cela signifie qu’elle va engendrer une fille. Si un homme rêver de porter une ceinture en Islam, cela représente une femme de sa famille à qui il est illégal de se marier. Une ceinture cassée dans un rêve en Islam signifie une bagarre avec sa femme. Si la ceinture devient un serpent dans le rêve, cela signifie une inimitié avec son beau-frère.

Si sa ceinture est trempée de sang dans le rêve en Islam, cela signifie qu’il peut être tué à cause de sa femme ou qu’il peut conspirer pour la tuer. Porter une ceinture dans un rêve en Islam représente aussi un paquet d’argent ou un malheur inattendu qu’il peut attirer. Acheter une nouvelle ceinture dans un rêve en Islam, c’est protéger sa propriété, son argent ou ses connaissances.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee