Rêver de citron et de citronnier en Islam



ivabalk / Pixabay

Un citronnier dans un rêve en Islam représente un homme qui sert et profite aux autres, ou une femme de bon augure et agréable qui a aussi une opinion excentrique sur elle-même. Le rêve de citronnier indique aussi un travail laborieux, qui ne donnera pas forcément le salaire qu’on mérite. Un citronnier qui se meurt dans un rêve indique une perte financière ou un tarissement de ses revenus professionnels. Toute chose qui arrive à un citronnier dans un rêve en Islam, affectera sa vie professionnelle.

Manger un citron dans un rêve en Islam signifie blâmer ou tomber malade. Cependant, si on voit un citron et qu’on ne le mange pas dans le rêve, alors cela signifie de l’argent. Donner à quelqu’un un citron dans un rêve, c’est le critiquer, ou cela peut signifier un fiasco, une perte totale ou un mauvais accord. Le citron dans un rêve en Islam peut indiquer une rentrée d’argent, mais c’est à double tranchant. Dès que le citron est trop amer ou acide, alors cela signifie une perte. Ou encore que cet argent provient d’une source douteuse. Rêver qu’on reçoit des citrons indique un revenu, gagné à la sueur de son front.

Interprétation de rêve personnalisée

Apprenez à interpréter vos rêves en Islam avec un spécialiste en la matière.Je vous offre un service personnalisé et rapide.

Vous avez le choix entre un don mensuel sur Patreon ou Buy me a coffee (Interprétations illimitées pour un mois entier dès 5€) ou un don unique via Xoom.

Cliquez ici pour en savoir plus

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves et je propose aussi des interprétations de rêve personnalisée payantes

Me contacter :

Pour toute interprétation de rêve personnalisée, je le fais uniquement par Patreon ou via des dons directs. La première interprétation est gratuite. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook ou via Whatsapp :