Rêver de danser en Islam

cocoparisienne / Pixabay

Danser dans un rêve en Islam signifie une calamité. Si on se rêve de danser pour quelqu’un d’autre, cela signifie qu’il partagera ses problèmes avec lui. Danser seul en rêve dans sa maison signifie joie et satisfaction. Si un malade se voit danser dans un rêve en Islam, cela dénote son angoisse.

Si on rêve qu’on est poussé dans un cercle de danse, cela signifie qu’il sera sauvé de la tribulation ou déclaré innocent de fausses allégations. Si un enfant est vu en train de danser dans un rêve en Islam, cela signifie qu’il risque de perdre la parole ou de devenir muet, car lorsqu’il danse, il bouge surtout les mains pour s’exprimer.

Si un prisonnier se voit danser dans un rêve en Islam, cela signifie qu’il sera libéré. Danser au sommet d’une table, d’une scène surélevée ou au sommet d’une colline, c’est faire peur. Danser à l’intérieur de sa maison, entouré des membres de sa famille sans aucun étranger dans un rêve, c’est de la joie et de la fête.

Si un malade se voit danser dans un rêve en Islam, cela signifie la longévité. Rêver d’une femme qui danse seule signifie un scandale. Si un voyageur se voit danser sur la route dans un rêve en Islam, cela signifie des épreuves. Si un pauvre se voit danser dans un rêve, c’est de la richesse.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.