Rêver d’ennemi en Islam



RyanMcGuire / Pixabay

Rencontrer un ennemi dans un rêve en Islam signifie l’honneur, signer un traité, surmonter les différences, recevoir l’aide de Dieu et la victoire. Faire face à son ennemi dans un rêve, c’est aussi se lier d’amitié avec lui. Si quelqu’un est menacé par son ennemi dans un rêve, cela signifie qu’il va l’emporter. Si un ennemi lui promet de bonnes choses en rêve, cela signifie qu’il tombera dans son piège et perdra son combat contre lui.

Si un ennemi le conseille dans un rêve, cela signifie qu’il le trahira. Si l’on voit un ennemi envahir une terre en rêve, cela signifie qu’une inondation destructrice va dévaster cet endroit. Si son ennemi se confie à lui ou lui plait dans un rêve, cela signifie qu’il va souffrir de détresse et d’adversité. Si un ennemi se fait capturer une rançon dans un rêve, cela signifie qu’il se livre aux péchés et qu’il est l’otage de ses propres péchés.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee