Rêver de frapper en Islam


Qu’est-ce cela signifie de rêve de frapper quelqu’un ou d’être frappé en Islam.


Qu'est-ce cela signifie de rêve de frapper quelqu'un ou d'être frappé en Islam.

Frapper quelqu’un avec un bâton dans un rêve signifie ramener à la vie quelque chose qui est mort ou enquêter sur la cause d’un la mort ou la clarification de quelque chose. Battre quelqu’un avec un bâton en bois dans un rêve signifie ne pas tenir sa promesse, ou cela pourrait signifier mentir à quelqu’un.

Si quelqu’un d’autorité frappe son employé dans un rêve, cela signifie qu’il lui donnera une augmentation. S’il le frappe sur le bas du dos dans le rêve, cela signifie qu’il paiera sa dette. S’il le frappe sur le dos dans le rêve, cela signifie qu’il lui donnera une fille en mariage. Si quelqu’un frappe la tête de quelqu’un avec un bâton dans un rêve, cela signifie qu’il désire sa position ou cela peut dénoter sa jalousie.

Insultes et attaques physiques

Si l’on frappe quelqu’un entre les yeux dans un rêve, cela signifie qu’il veut qu’il se perde. Battre quelqu’un dans un rêve signifie également le réprimander, l’injurier ou l’insulter, ou cela pourrait signifier le réprimander. Battre quelqu’un sur son aviron dans un rêve signifie que la victime dans le rêve atteindra l’excellence de l’expression et atteindra ses objectifs. S’il le frappe par-dessus le lobe de l’oreille et s’il saigne dans le rêve, cela signifie que l’agresseur violera et dépucellera la fille de la victime. Ainsi, interpréter le sujet des coups doit être associé à la signification du membre affecté dans le rêve.

Les coups dans un rêve impliquent également des supplications. Si l’on se voit battre un âne dans un rêve, cela signifie qu’il ne gagne pas son pain quotidien à moins qu’il ne le prie régulièrement. Battre quelqu’un dans un rêve signifie aussi le maudire. S’il le frappe au-dessus de la tête dans le rêve, cela signifie parler mal de lui et que l’on ne peut pas retrouver ses mots ou s’excuser pour eux. Battre un membre de la famille dans un rêve signifie que sa femme commet un adultère. Battre quelqu’un dans un rêve, c’est aussi lui être bénéfique, ou cela pourrait signifier des pertes commerciales.

Des coups de fouet dans le rêve

Si quelqu’un est battu dans un rêve, cela signifie des bénéfices et des avantages, sauf si celui qui le bat est un ange, une personne décédée ou un membre de sa famille. Battre quelqu’un avec une ceinture en cuir ou avec une canne dans un rêve signifie de mauvaises conséquences dans l’éveil. Frapper le sol dans un rêve signifie faire un voyage. Si l’on reçoit cent coups de fouet sur le dos dans un rêve, cela signifie qu’il a commis un adultère, ou cela pourrait signifier qu’il a l’intention de le faire.

Si l’on reçoit quarante coups de fouet dans un rêve, cela signifie qu’il se livre à la consommation d’alcool ou utilise des substances intoxicantes. S’il est fouetté quatre-vingt fois dans un rêve, cela signifie qu’il calomnie les femmes mariées. S’il est fouetté par une personne décédée dans le rêve, cela signifie qu’il poursuit de fausses idées et devrait inverser son cours, car une personne décédée habite dans le royaume de la vérité et ne suit que ce qui plaît à Dieu Tout-Puissant.

Cependant, si l’on se voit dans un rêve battre une personne décédée, cela pourrait être interprété comme dénotant la force de sa foi, sa certitude, ses prières et sa nature caritative. Cela pourrait également signifier les avantages d’un voyage d’affaires ou la poursuite d’un intérêt perdu. Se faire battre dans un rêve quand cela ne provoque aucune douleur, saignement ou égratignure signifie recevoir un nouveau vêtement, payer des dettes ou entendre des commentaires sarcastiques. Battre un animal dans un rêve signifie soit l’entraîner, soit signifier l’ignorance et être injuste envers un tel animal.

Une interprétation des rêves en Islam sur le fait de frapper

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube