Rêver de fil en Islam

tookapic / Pixabay

Tenir un fil dans la main dans un rêve en Islam, c’est rechercher un alibi ou une preuve pour soutenir ses arguments et gagner un procès. Tordre un fil ou l’attacher au cou d’une personne, puis l’entraîner dans un rêve, c’est une personne qui sollicite des clients pour des emplois douteux et illicites.

Des Noeuds dans un fil dans un rêve en Islam signifie la sorcellerie ou des maléfices. Un fil blanc dans un rêve représente l’aube et un fil noir en rêve représente la nuit.

Pour les retraités, voir une boule de fil dans un rêve en Islam signifie augmenter ses prestations ou recevoir un revenu supplémentaire. Une boule de fil dans un rêve représente également un ouvrier astucieux, un employé, un jeune homme intelligent et travailleur, ou cela pourrait signifier la longévité

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.