Rêver d’une gazelle en Islam



ronbd / Pixabay

En rêve, une gazelle représente une belle femme. Capturer une gazelle dans un rêve en Islam signifie tirer parti d’une femme, ou bien se marier. Lancer une pierre sur une gazelle dans un rêve signifie commettre un péché, divorcer de sa femme ou être violent avec elle.

Chasser une gazelle dans un rêve en Islam, c’est atteindre ses objectifs. Tirer sur une gazelle avec des flèches dans un rêve signifie calomnier une femme. Tuer une gazelle dans un rêve en Islam, c’est commettre un acte détestable envers un domestique. Si on se voit transformé en daim dans un rêve en Islam, cela veut dire qu’il ne vit que pour satisfaire ses plaisirs et ses désirs sensuels dans ce monde. Si l’on reçoit le cadeau d’une gazelle en rêve en Islam, cela signifie qu’il recevra un héritage et deviendra riche.

Une gazelle en rêve en Islam représente aussi un enfant. Si une gazelle entre dans la maison de quelqu’un en rêve, cela signifie qu’elle va épouser son fils. Si une gazelle saute sur quelqu’un dans un rêve, cela signifie que sa femme se rebellera contre lui. Courir pour attraper une gazelle dans un rêve en Islam, c’est gagner de la force. Posséder une gazelle dans un rêve, c’est aussi gagner de l’argent légal ou se marier avec une femme noble. Si on tue une gazelle en rêve ou si une gazelle meurt dans son bras en rêve, cela signifie détresse, chagrin et difficultés.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee