Rêver de haine en Islam



La haine et l’horreur sont la cause de la discorde et de l’inimitié entre les peuples, et les peuples ont besoin les uns des autres pour pouvoir atteindre leur objectif commun. Si quelqu’un se voit souffrir de mépris ou s’il déteste quelqu’un en rêve, cela signifie un mauvais présage pour toutes les personnes impliquées.

La haine de quelqu’un qui vous aime dans un rêve signifie avoir de la perfidie, de la jalousie et de la rancoeur. La haine dans un rêve en Islam peut également vouloir dire vouloir faire ce qui est juste et s’abstenir de ce qui ne va pas.

La haine dans un rêve est différente de la colère. Le rêve de colère peut être une bonne chose, notamment sur les mauvaises actions. Mais le rêve de haine est 100 % négatif quelle que soit la raison.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee