Rêver d’insectes en Islam

Prawny / Pixabay

Rêver d’un insecte en Islam signifie qu’on fera face à un ennemi faible. Si un petit insecte pénètre dans son corps en rêve, cela signifie qu’un pauvre le visitera pour recevoir une satisfaction mentale ou pour solliciter une petite aide financière. Tout insecte suceur de sang dans un rêve en Islam représente une personne faible qui diffame les autres.

Les puces dans un rêve en Islam représentent également les soldats de Dieu. Si on voit une armée de puces le piquer dans un rêve, cela signifie des menaces et de la détresse provoqués par des mauvaises personnes. Une morsure de puce dans un rêve signifie également des gains financiers. Une puce blessée dans un rêve en Islam représente un ennemi faible et son sang représente le fait de recevoir de l’argent d’une personne pauvres.

Le rêve de cafards en Islam indique des ennemis faibles, mais qui peuvent faire beaucoup de mal en dommages collatéraux. Par exemple, rêver d’un cafard indique qu’un membre de la famille sème la zizanie en restant bien caché dans les coulisses. Chaque type de cafard indique la dangerosité de l’ennemi et des dommages qu’il peut provoquer. En général, le rêve des insectes en Islam est toujours négatif sauf dans des cas très particulier.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.