Rêver de lapin en Islam

Free-Photos / Pixabay

Dans un rêve en Islam, un lapin représente un homme lâche, une femme, une femme perverse ou quelqu’un qui parle continuellement de sujets sans importance. Manger de la viande de lapin dans un rêve signifie gagner peu d’argent ou tirer profit d’une femme. Le rêve d’un pied de lapin représente la superstition ou un talisman.

Le rêve de lapin en Islam est généralement un mauvais signe, car c’est un animal qui est mal perçu. Il symbolise la lâcheté. Si on rêve qu’on se transforme en lapin, alors cela indique qu’on fuit ses responsabilité. Cela peut indiquer aussi qu’on ne subvient pas suffisamment aux besoins de sa famille.

La couleur du lapin est importante dans le rêve. Rêver d’un lapin blanc est mieux que le rêve d’un lapin sombre ou d’une couleur anormale (il n’existe pas des lapins de cette couleur dans la nature). Si on rêve de nombreux lapins dans une zone urbaine, alors cela signifie l’insouciance dans cette ville. Cela peut aussi indiquer des gens qui colportent des rumeurs.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.