Rêver de larmes en Islam

cherylholt / Pixabay

Dans un rêve, les larmes froides sont synonymes de bonheur tandis que les larmes chaudes représentent la tristesse. Rêver de faire couler des larmes sur ses joues sans pleurer indique qu’on propage des calomnies. Rêver Les larmes gardées dans les yeux de quelqu’un qui ne coulent pas sur ses joues signifient qu’on garde de l’argent illégal ou qu’on déguise la source illégale de revenu que ses adversaires finiront par dévoiler.

Si de telles larmes sont enfin versées dans le rêve, cela signifie que l’on dépensera volontiers cet argent ou s’en débarrassera pour dissimuler son acte. Si l’on rêve de larmes couler de son oeil droit et pénétrer dans son oeil gauche, cela signifie que son fils et sa fille ont des rapports douteux et qu’il doit immédiatement séparer leur chambre et leur apprendre ce qui est légal et ce qui est illicite.

Rêver de larmes en Islam qui viennent pendant un bâillement signifient le paiement d’une amende injuste. Rêver de larmes à la lumière du jour, au soleil ou devant un feu signifie des pertes commerciales causées par l’un de ces trois éléments. Les larmes dans un rêve en Islam signifient aussi la solitude, quitter sa patrie ou aspirer à voir sa bien-aimée, ou elles peuvent représenter des perles.

Houssen Moshinaly

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.