Rêver du mois de Mouharram en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur le mois de Mouharram en Islam.


L'interprétation des rêves en Islam sur le mois de Mouharram en Islam.

A l’occasion du Nouvel An Islamique 1442, des interprétations de rêve en Islam sur le mois de Mouharram qui est considéré comme l’un des plus sacrés. Voir un rêve pendant le mois de Mouharram signifie que le rêve est le plus vrai tel qu’il est vu. Ainsi, avoir un rêve pendant le mois de Mouharram pourrait même être considéré comme une vision et le rêve ne peut que se réaliser. Un tel rêve signifie le succès, le soulagement des difficultés, la libération d’une prison ou la guérison d’une maladie.

Soulagement de ses difficultés et repentir des péchés

Si la personne s’était retirée de sa ville, elle y retournera. Cette interprétation est basée sur l’histoire du prophète de Dieu Jonas, sur qui soit la paix, après qu’il soit sorti du ventre de la baleine. Peut-être que la personne dans le rêve peut faire face à un grand défi spirituel dans sa vie, ou cela pourrait signifier la mort d’un grand homme de connaissance ou l’émergence d’un tel gnostique ou sage dans cette ville.

Si la personne qui voit le rêve est un pécheur, cela signifie qu’elle se repentira de ses péchés, car Dieu Tout-Puissant a accepté la repentance d’Adam, sur qui soit la paix, pendant ce mois. Si la personne dans le rêve est celle qui espère une position d’honneur, elle l’atteindra, parce que Dieu Tout-Puissant a élevé le prophète Hénoc (Idris) sur qui soit la paix, à un niveau élevé pendant ce mois. Si un voyageur voit un rêve au cours de ce mois, cela signifie qu’il retournera en toute sécurité chez lui après un long voyage, car c’est le mois où le prophète Noé sur qui soit la paix, a été sauvé avec son peuple, et c’est le mois où l’arche arrive au sommet du mont Judiyyi.

Souhait de fils et échapper à des dangers

Si le rêveur désire un fils, alors il engendrera un fils juste, car c’est le mois où sont nés les prophètes de Dieu Abraham et Jésus, sur eux tous deux soit la paix. Si la personne qui voit le rêve souffre d’une situation financière difficile et si elle a souhaité une issue, cela signifie qu’elle verra la lumière ou échappera au danger de son ennemi, car c’est le mois où le prophète de Dieu Abraham a été sauvé contre le feu de Nimrod, ou peut-être, s’il avait suivi un chemin d’innovation et de mensonge, il se retournera vers Dieu Tout-Puissant et se repentira de son péché, car c’est aussi le mois où Dieu Tout-Puissant a pardonné au prophète David.

Si la personne dans le rêve est destituée de sa position de leader ou déchue de son statut, elle retournera à ses fonctions et retrouvera l’honneur, car c’est aussi le mois où Dieu Tout-Puissant a renvoyé le prophète Salomon dans son royaume. Si quelqu’un est cloué au lit, cela signifie qu’il se remettra de sa maladie, parce que c’est le mois où le prophète Job (uwbp) s’est remis de sa maladie, ou peut-être que cela pourrait signifier que l’on sera envoyé comme émissaire avec une mission, ou comme ambassadeur, car c’est au cours de ce mois que Dieu Tout-Puissant a parlé à son prophète Moïse, que la paix soit sur lui.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube