Rêver d’un monstre en Islam


Qu’est-ce qu’il faut en déduire si on rêve de monstres en Islam. Cela peut aussi concerner des bêtes ou d’autres créatures.


Qu'est-ce qu'il faut en déduire si on rêve de monstres en Islam. Cela peut aussi concerner des bêtes ou d'autres créatures.

Dans un rêve, un monstre représente des montagnards ou des personnes vivant dans le désert, ou un innovateur qui rompt avec la communauté et présente ses propres idées religieuses. Ici, le rêve peut concerner un monstre ou une bête. La particularité est qu’on n’arrive pas à l’identifier précisément. Cela peut être un monstre mythique ou réel. Rêver d’un monstre indique une difformité psychique. On voit le monde par d’autres yeux et d’autres mentalités.

Rêver d’un monstre est souvent associé à l’isolement et aux maladies mentales. Toutefois, il y a plusieurs écoles d’interprétations. La mienne considère l’identité du monstre comme une priorité. Si on n’arrive pas à voir ou identifier le monstre en rêve, mais qu’on sent simplement une présence menaçante, alors cela signifie des troubles psychiques, l’isolement et la haine envers les autres.

Le rêve de montre dépend de ses origines

En revanche, si le monstre est proche d’un autre symbole. Par exemple, si vous rêvez d’un serpent à plusieurs têtes, alors l’école égyptienne des rêves considère que c’est un monstre. Je suis en total désaccord, mon école de pensée considère que cela doit être lié au serpent. Généralement, je n’interprète pas les rêves de monstre parce que c’est un vrai bourbier.

Car le monstre dépendra aussi de votre culture, de votre religion et de vos origines. Mais c’est un symbole qui est généralement négatif à moins qu’on n’arrive à battre le monstre en rêve ou à le faire fuir. Et dans ce cas, cela signifie qu’on retrouvera une bonne santé mentale ou qu’on rompra son isolement d’une façon ou d’une autre.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube