Rêver de morsure en Islam


L’interprétation des rêves en Islam sur la morsure.


L'interprétation des rêves en Islam sur la morsure

Dans un rêve en Islam, une morsure signifie perfidie, rancune ou amour extrême pour celui qui est mordu dans un rêve. Si quelqu’un se mord puis crache un morceau de sa propre chair par terre dans un rêve, cela signifie médire et rabaisser les autres. Se mordre les doigts dans un rêve signifie regret ou fureur, rage et colère.

Colère ou passion extrême

Si ses doigts saignent d’une telle morsure dans un rêve, cela signifie des tribulations causées par ses propres défauts. Une morsure dans un rêve signifie également une colère extrême.

Si quelqu’un est mordu par une autre personne dans un rêve, cela signifie qu’il jouira du bonheur et du succès au début de sa vie professionnelle, alors il souffrira d’une maladie, d’une inflammation oculaire, d’une ophtalmie ou de problèmes cardiaques. Mordre sur une pomme dans un rêve signifie satisfaire ses désirs.

Interprétation de rêve personnalisée

Envie d’une interprétation de rêve personnalisée ? Donnez quelques sous sur Patreon ou via Xoom et je vous répondrais en personne !

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Je publie des articles sur l'interprétation des rêves. Mais je ne donne plus des interprétations de rêve personnalisées sauf aux donateurs. C'est une question de temps, de contraintes et de dégager un revenu après 9 ans à proposer gratuitement mes services.

Nous contacter :
  • Faire un petit don sur Patreon pour une interprétation personnalisée
  • Rejoignez notre page Facebook
  • Abonnez-vous à notre chaine Youtube
  • Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Patreon. Et pour une interprétation sans abonnement, vous pouvez faire un don en une seule fois via Xoom