Rêver de nez en Islam

Dans un rêve en Islam, le nez se rapporte au sens de l’odorat. Il représente l’élément de confort en absorbant l’oxygène nécessaire au corps pour satisfaire ses besoins. Le sentiment immédiat de tranquillité physique produit par l’inhalation par le nez dans le rêve représente la vivacité et le confort. Si vous respirez aussi comprend le fait de sentir un doux parfum dans le rêve, puis reflète les résultats immédiats de la satisfaction.

Le nez en rêve en Islam représente aussi un aspect de la beauté ou de ce que l’on se pare, comme la richesse ou la fierté qu’il ressent pour son père, son fils, son frère, son épouse, son partenaire juste ou son employé. Un beau nez dans un rêve représente les bonnes conditions de la vie. Un gros nez dans un rêve en Islam signifie l’oppression ou la contrainte. Sentir un bon parfum dans un rêve signifie une élévation de son statut.

Si l’on se voit dans un rêve ayant plusieurs nez, chacun d’eux représente le renouvellement de son confort. Si son nez se transforme en fer ou en or en rêve, cela signifie une maladie, une adversité ou un crime que l’on peut commettre. Un nez dans un rêve en Islam représente également des informations ou de l’espionnage. Si un nez rétrécit dans un rêve, cela signifie qu’il est arrogant.

Si le nez devient tordu dans le rêve en Islam, cela signifie aussi la stupidité et l’humiliation. Si le nez grandit dans le rêve, cela signifie la stupidité. Le nez dans un rêve représente également ses parents. Si ce qui est respiré par le nez est bon, alors les conséquences seront bonnes. Sinon, sentir une mauvaise odeur dans un rêve entraîne des résultats négatifs.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Les questions des donateurs sur Tipeee seront traités en priorité