Rêver de parfum en Islam



domeckopol / Pixabay

Dans un rêve en Islam, le parfum signifie la reconnaissance, la louange, ou entendre des mots agréables. Si on voit sa bouteille de parfum s’évaporer dans le rêve, cela signifie des regards accompagnés d’appréhension et de danger. Si un malade personne sent les huiles parfumées dans son rêve, cela signifie sa mort.

Si une femme se parfume dans un rêve en Islam, cela signifie s’engager dans de bonnes actions. Si elle n’est pas mariée, cela signifie qu’elle va se marier et il en va de même pour les hommes. Si un voleur ou un imposteur se parfume en rêve, cela signifie qu’il se repentira pour avoir volé.

Dans un rêve en Islam, un flacon de parfum représente un tuteur qui se voit confier un domaine à gérer ou un tuteur qui se voit confier un héritage à distribuer à titre de charité sur le chemin de Dieu, ou qui pourrait désigner une femme ou un enfant.

Houssen

Je fais de l'interprétation des rêves en Islam depuis 2011. Sur ce site et forum, je répond aux gens qui veulent donner un sens à leurs rêves selon les traditions islamiques. Au cours de toutes ces années, j'ai eu une longue expérience dans ce domaine.

Mon cursus est celui d'un rédacteur web et d'un vulgarisateur scientifique. Mais je m'intéresse énormément à d'autres choses, notamment la théologie et l'histoire des religions.

Désormais, je répondrais uniquement aux questions des donateurs sur Tipeee